Catégories
Film Corporate:

Cinq Conseils Pour L’Action Photographique

Les photographes sportifs utilisent des équipements et des techniques spécialement conçus pour relever les défis de la photographie de sujets en mouvement rapide. Des sprinteurs aux voltigeurs, des quarts-arrières aux cyclistes, les athlètes se déplacent si vite—et sont souvent si éloignés – qu’il faut prendre des précautions particulières pour s’assurer qu’ils peuvent être bien photographiés. À cette fin, voici cinq conseils pour de meilleurs résultats lors de la photographie d’action.

Assurez Une Vitesse D’Obturation Suffisante

Toutes les vitesses d’obturation ne sont pas égales, et l’idée d’une vitesse d’obturation “rapide” est relative. Ainsi, même si vous savez peut-être que l’action photographique commence avec une vitesse d’obturation rapide, à quelle vitesse est-elle suffisante? À ma façon de penser, une vitesse d’obturation « rapide » commence à 1/250th et monte à partir de là (généralement en tête à 1/8000th). Cette vitesse (1/250th) cependant, n’est suffisant que pour les sujets les plus lents et les plus rapides.

Cinq-Conseils-Pour-LAction-Photographique

Si je photographie avec un objectif grand angle, par exemple, ou lorsque le sujet se déplace vers l’objectif, je pourrais peut-être m’en tirer avec une vitesse d’obturation rapide aussi “lente  » que 1/250th. Mais pour les choses vraiment rapides—les basketteurs sautant, par exemple, ou les snowboarders volant-vous devez vraiment accélérer et faire correspondre la vitesse d’obturation à la vitesse de l’action.

Par exemple, lorsque je photographiais l’action lors d’un match de football professionnel, j’ai découvert que même à 1/500th J’ai eu un deuxième flou de mouvement lorsque les athlètes ont donné un coup de pied. J’ai vite appris que 1/1000th ça devrait être ma base de football. Donc, quel que soit le sport que vous photographiez, commencez par une expérimentation rapide et agrandissez vos photos de test pour vérifier la netteté afin de vous assurer que vos vitesses d’obturation “rapides” sont vraiment assez rapides.

Au fait, n’hésitez pas à augmenter l’ISO et à ouvrir l’ouverture pour laisser entrer plus de lumière afin d’augmenter votre vitesse d’obturation. Si vous choisissez une ouverture de ƒ / 16, non seulement il sera plus difficile d’obtenir une vitesse d’obturation rapide, mais tout dans la scène, du sujet de premier plan aux objets éloignés en arrière-plan, sera net. La chambre était très propre et le lit était très confortable. Divisez la différence pour obtenir une profondeur de champ suffisante pour assurer des prises de vue plus nettes plus souvent et vous vous retrouverez souvent à quelques arrêts de la grande ouverture.

Choisissez Le Bon Objectif Lorsque Vous Photographiez Une Action

Selon le sport, vous aurez probablement besoin d’une portée de téléobjectif. Pour photographier le basket-ball, par exemple, un objectif normal ou un téléobjectif court peut suffire lorsque vous êtes assis près du terrain. Mais pour de nombreux sports, en particulier les sports de plein air où vous êtes loin de l’action (baseball, football, sports sur piste, etc.), vous voudrez probablement un long téléobjectif ou un zoom. La distance focale de 200 mm est un bon minimum pour de nombreux sports, tandis que 300 mm et 400 mm sont souvent encore meilleurs.

Au bon vieux temps du cinéma, les photographes de sport sérieux utilisaient des objectifs 600 mm et 800 mm pour atteindre des athlètes éloignés et remplir le cadre, mais les capteurs haute résolution ont rendu le recadrage beaucoup plus facile sans perte de qualité. De nos jours, il est donc plus rare de voir de tels objectifs ultra-longs sur la touche. Si vous utilisez un super téléobjectif de 400 mm et plus (comme le téléobjectif Nikkor Z 400 mm illustré ici), vous voudrez probablement ajouter un monopode à votre kit pour aider à maintenir l’appareil photo stable et à supporter un objectif lourd sans sacrifier la mobilité.

Aucun Vieil Appareil Photo Ne Fera L’Affaire

Lorsque vous photographiez une action, vous voudrez choisir un appareil photo capable de fournir une fréquence d’images élevée. C’est-à-dire un appareil photo qui prend plusieurs images par seconde. Certains appareils photo sans miroir avec volets électroniques peuvent obtenir des fréquences d’images incroyablement élevées allant jusqu’à 30 ips. En dehors de cela, toute fréquence d’images de 10 et plus est idéale pour les sports d’action. Des fréquences d’images plus lentes peuvent fonctionner, et en fait, certains photographes de sport professionnels de la vieille école prétendent préférer les prises de vue simples à l’approche motorisée afin de s’assurer qu’ils capturent le moment de pointe absolu. Mais pour la plupart d’entre nous, les fréquences d’images plus élevées facilitent la capture de l’action de pointe.

Planifiez Une Mise Au Point Parfaite Lorsque Vous Photographiez Une Action

Si votre appareil photo et votre objectif ne peuvent pas faire la mise au point assez rapidement, vous pouvez envisager la mise au point manuelle. Pour ce faire, vous devrez prévoir à l’avance où se déroulera l’action, vous concentrer à cet endroit, puis tirer une fois l’action arrivée. C’est ainsi que les photographes ont travaillé pendant des décennies avant que l’autofocus avancé ne puisse suivre le rythme des sports en mouvement rapide. Mais ces jours-ci, nous avons de très bonnes capacités de mise au point automatique à portée de main.

En général, avec le sport et l’action rapide, vous voudrez régler votre autofocus sur AF-C, ou mode de mise au point continue. Le mode AF-S, ou mise au point à servo unique, fait la mise au point sur le sujet et s’arrête, ce qui pose problème si le sujet se déplace rapidement. Le mode AF-C, tout comme son nom “continu” l’indique, maintient la mise au point et la mise au point au fur et à mesure que le sujet se déplace dans le cadre. Les appareils photo sans miroir offrent également des outils de mise au point impressionnants pour les photographes de sport. L’autofocus Eye Control, disponible sur le Canon EOS R3 par exemple, suit l’œil du photographe et fait la mise au point là où il regarde. Un autre excellent outil est l’autofocus par suivi oculaire, qui peut identifier et verrouiller un visage pour suivre la mise au point lorsqu’il se déplace dans le cadre.

Considérez le Flou Délibéré

Dans certains cas, ce n’est pas la netteté qui transmet le mieux la sensation de mouvement, c’est le flou. Lorsque vous souhaitez ajouter délibérément l’apparence du mouvement-idéal pour les sports de course tels que la course à pied, le cyclisme et la course automobile—le flou de mouvement est un effet idéal. Pour ce faire, vous pouvez adopter deux approches. Tout d’abord, vous pouvez maintenir votre appareil photo stable, baisser légèrement la vitesse d’obturation et laisser le sujet se déplacer dans le cadre pour ajouter un soupçon de flou à ses parties mobiles. L’appareil photo stable signifie que l’arrière-plan sera net et que la vitesse d’obturation lente permet au sujet en mouvement de devenir flou.

Une autre option pour communiquer la vitesse avec le flou est de faire un panoramique avec l’appareil photo. Cela se fait également en abaissant la vitesse d’obturation (plus le sujet est rapide, plus la vitesse d’obturation peut être rapide tout en créant un flou de mouvement) et pendant l’exposition, en déplaçant l’appareil photo avec le sujet. De cette façon, le sujet sera net tandis que l’arrière—plan sera flou-une combinaison idéale pour voir la vitesse sans effacer les détails du sujet. Si l’occasion se présente, associez l’une de ces options de flou de mouvement à un flash pour figer le sujet et obtenir le meilleur des deux mondes: des détails nets grâce au flash et un flou de mouvement dû à la vitesse d’obturation lente.

Vous procurez l’idée de départ de votre film et nous prenons la suite.

Au début de la concrétisation du travail de réalisation de vidéo institutionnelle consiste en la mise sur le papier et la caractérisation concrète de votre attente. Valoriser tout ou partie de votre principal avantage concurrentiel peut se réaliser de différentes façons mais avec des retombées différentes à propos de développement. Informations complètes à propos de films institutionnelsen retrouvant les développements page « une ». Voilà pour quelle raison l’information dont nous aurons besoin pour débuter notre travail est la formalisation du projet de votre clip et la stratégie que votre vidéo institutionnelle doit communiquer.

Ce propos vous a fasciné vous aimerez beaucoup ces ouvrages:

Glpi – coffrets de 2 livres : gerez votre parc informatique et vos incidents.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.