La question de savoir si la CAMRA (Campaign for real ale) approuverait n’est pas tout à fait claire, mais Tommi Uitto, Président des réseaux mobiles chez Nokia, affirme que leur dernière collaboration avec l’Université de technologie de Sydney (UTS) aide & quot…
La décision de la CAMRA (Campaign for real ale) d’approuver ou non n’est pas tout à fait claire, mais Tommi Uitto, président des réseaux mobiles chez Nokia, a déclaré que leur dernière collaboration avec l’Université de technologie de Sydney (UTS) contribuait à « optimiser le processus de brassage et à se rapprocher de plus en plus de la réalisation de la pinte parfaite. »
La première microbrasserie numérique privée connectée sans fil et 5G au monde utilise un jumeau numérique basé sur le cloud d’une brasserie réelle pour optimiser le processus de brassage. La nano-brasserie du projet fait partie d’un réseau de production international, avec un jumeau physique identique mis en place à l’Université TU de Dortmund en Allemagne – garantissant ainsi un brassage véritablement mondial! La brasserie connectée 5G capture et surveille les données de production à chaque étape du processus de brassage et utilise ces données, ainsi que les données du jumeau physique à Dortmund et d’un jumeau numérique dans le cloud, pour optimiser le processus.
Le professeur Jochen Deuse, directeur du Centre for Advanced Manufacturing de l’UTS, a déclaré “ » Notre objectif est de promouvoir les principes de l’industrie 4.0 auprès de l’industrie locale en offrant un banc d’essai qui donne aux partenaires les clés pour améliorer leurs propres processus de fabrication et acquérir une intelligence d’affaires. »
La connectivité 5G de la microbrasserie est fournie par les passerelles 5G FastMile de Nokia connectées à un réseau sans fil privé autonome Nokia Digital Automation Cloud 5G à l’échelle du campus. Le réseau privé sans fil 5G fait partie du Nokia 5G Futures Lab sur site et prend également en charge d’autres projets de l’industrie 4.0 au sein du Tech Lab, tels que le projet Nokia/UTS 5G Connected Cobots financé par le gouvernement australien.
Les formations en images animées sont parfaites pour la concrétisation de courts métrages et aident d’avoir une très bonne fiabilité aux clients autour de vertus réelles.
La construction de dessins animés est utile au sein d’une société, car il n’est pas sans cesse facile de trouver en interne une « histoire » qui soit appropriée aux résultats d’une société.
D’importants pans comme le public, les entreprises ou les associations ont soif de vidéos pour informer en interne et faire la promotion les articles ou services offerts par l’institution. Les goûts des nombreux clients sont cloisonnés à l’audition.Plus d’informations en matière des films institutionnelsen lisant notre article dédié page « une ».
De tous les s possibles celui d’un entretien est incontestablement le plus commode à concrétiser. Il n’y a pas besoin de tellement de photoss et pas nécessité de bande son complexe.
Parutions sur un objet comparable:
Un studio de télévision à l’école.,Clicker Ici .