Ce point de vue de l’industrie a été rédigé par Noah Rafalko, fondateur et PDG de TSG Global
Et les appels automatisés continuent d’arriver.
La législation STIR/SHAKEN promulguée l’année dernière qui était censée sauver les Américains d’une pandémie d’appels automatisés odieux a été officiellement déclarée un échec. Apparemment, donner au mandat du gouvernement un nom accrocheur cela évoque des images d’un espion et son martini n’était pas suffisant pour tenir les télévendeurs voyous et les filous à distance pendant très longtemps.
Les appels automatisés sont revenus au même niveau qu’avant le lancement de STIR/SHAKE, selon de nouvelles données de YouMail, un leader des logiciels anti-appels automatisés. Ils estiment que les résidents américains ont reçu 4,4 milliards d’appels automatisés en mars 2022, à peu près le même nombre qu’en juin 2021 lorsque STIR/SHAKEN est entré en vigueur.
La Federal Communications Commission (FCC) avait la meilleure des intentions que ce dernier effort arrêterait enfin le jaillissement des appels automatisés menaçants. Mais ces nouveaux chiffres reflètent une réalité différente.
L’essentiel est simplement le suivant: la législation ne peut pas arrêter les appels automatisés.
Il y a trop de joueurs infâmes qui gagnent trop d’argent en utilisant nos numéros de téléphone trop faciles à trouver comme moyen rapide et sale de perpétuer leurs stratagèmes. Les voleurs intelligents feront de leur mieux pour contourner les lois que le gouvernement mettra en place pour les arrêter.
Par conséquent, ces appels indésirables se poursuivront jusqu’à ce qu’une solution plus résiliente puisse être mise en place. La prolifération des appels automatisés auxquels nous avons été soumis a changé notre relation avec la communication interpersonnelle. La plupart d’entre nous se sont détournés de la communication vocale à cause du bombardement d’appels gênants.
Sommes-nous damnés d’être en proie à des appels automatisés pour l’éternité? Ou y a-t-il de bonnes nouvelles là-bas?
Sans équivoque oui. La technologie sera en mesure de faire ce que les législations telles que les listes STIR/SHAKE et Do Not Call n’ont pas été en mesure de réaliser.
La technologie Blockchain détient la clé de notre libération de l’enfer des appels automatisés. Alors que la plupart des gens associent le terme « blockchain » aux crypto-monnaies, son système de registres et d’enregistrements immuables est appliqué à une grande variété de projets technologiques passionnants dans un ensemble diversifié d’industries.
La blockchain permet de fournir des communications fiables à un réseau sélectionné au choix de l’utilisateur tout en les protégeant des prédateurs potentiels. Avec l’identité compatible blockchain associée à nos numéros de téléphone, nous pourrons contrôler qui essaie de nous contacter. Et peut-être que dans un proche avenir, nous pourrons contrôler les données auxquelles nous avons accès et pendant combien de temps.
Enfin, nous aurons le pouvoir d’identifier et de laisser entrer les contacts que nous jugeons sûrs et d’exclure les parties indésirables. L’adoption à grande échelle de cette technologie peut envoyer des appels automatisés dans les profondeurs de Davey Jones Locker.
La FCC, le Congrès et l’industrie des télécommunications dans son ensemble doivent simplement s’entendre sur la promesse de la blockchain et de ses technologies sécurisées et immuables pour résoudre ce problème vieux de plusieurs décennies.
Bien que le gouvernement fédéral ait essayé de nombreuses approches différentes pour protéger les Américains du harcèlement par téléphone, aucune n’a réussi. Et la réponse ne réside clairement pas dans les transporteurs, qui manquent de transparence ou même de moyens pour maintenir et mettre à jour nos identités.
Je crois fermement que la réponse réside dans l’adoption à grande échelle de la technologie blockchain, en commençant par la capacité qui existe déjà: créer une identité numérique et rejoindre une communauté et une chaîne de traçabilité stockées en toute sécurité et partagées uniquement avec ceux à qui nous avons donné un accès autorisé.
En bref, une solution d’identité blockchain peut faire ce que STIR / SHAKEN n’a pas réussi à faire: permettre aux entreprises de créer des communications auxquelles les consommateurs peuvent vraiment faire confiance et faire entrer l’industrie des télécommunications dans une ère beaucoup plus sûre, sans appels automatisés et sans fraude.
Noah Rafalko est le fondateur et PDG de TSG Global, Inc. qui fournit des services de gestion de la voix, de la messagerie et des identités pour les entreprises SaaS et les grandes entreprises.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Sondage auprès des lecteurs! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit Telecom Divblings afin que nous puissions mieux vous servir!
Catégorie: Non Classé
Le bon exemple afin de faire le déchiffrage du scénario d’un film d’entreprise.
Chaque destinataire du travail de réalisation rédigé de clip aura la fonction capitale dans la composition de la vidéo corporate. Plus d’informations au sujet de vidéos institutionnellesen retrouvant les informations page « une ». Il sera avant tout être soigneux, opérer par ordre et assurer le controle pages du script tout en faisant preuve de cohérence comme la politique de communication du donneur d’ordre.
Lecture:
Les métiers de l’audiovisuel.,(la couverture) .