Catégories
Film Corporate:

Orange annonce de nouveaux PDG pour les opérations B2B et Afrique & Moyen-Orient

Les changements suivants seront mis en œuvre:

 

Aliette Mousnier-Lompré est nommée Directrice Générale d’Orange Business Services

Cette nomination fait suite au départ d’Helmut Reisinger en janvier 2022 et à la période intérimaire outre-mer avec engagement raisonnable d’Aliette. Elle rejoindra le Comité Exécutif du Groupe…

Les changements suivants seront mis en œuvre:

Aliette Mousnier-Lompré est nommée Directrice Générale d’Orange Business Services

Cette nomination fait suite au départ d’Helmut Reisinger en janvier 2022 et à la période intérimaire outre-mer avec engagement raisonnable d’Aliette. Elle rejoindra le Comité Exécutif du Groupe. Intervenant dans un secteur en pleine mutation impacté par la pandémie, Aliette prendra en charge la transformation d’Orange Business Services afin d’apporter aux entreprises clientes une proposition de valeur totalement intégrée et de mieux les accompagner dans leur transformation digitale. Cette nomination prend effet immédiatement.

Jérôme Hénique est nommé Directeur Général d’Orange Moyen-Orient et Afrique (OMEA)

Il est actuellement Directeur des Opérations et Directeur Général Adjoint de la filiale régionale du Groupe présente dans 18 pays d’Afrique et du Moyen-Orient. Il prendra la direction de la filiale d’Alioune Ndiaye qui souhaite se concentrer sur son rôle de Président du Conseil d’administration. Alioune Ndiaye restera Président non exécutif de l’OMEA et continuera à jouer un rôle actif dans la gouvernance de l’entité. La région Afrique et Moyen-Orient est actuellement l’un des principaux moteurs de croissance du Groupe. De nombreux défis nous attendent dans la construction de réseaux, dans les services financiers et dans le développement d’autres nouveaux services numériques. Jérôme Hénique rejoindra le Comité Exécutif du Groupe. Cette nomination prendra effet à partir du 1er juillet.

Les autres membres du Comité exécutif conservent tous leurs rôles actuels.

Christel Heydemann, PDG d’Orange, a déclaré: « Les changements annoncés aujourd’hui reflètent les priorités pour les prochains mois sur lesquelles nous devons maintenant accélérer. Le secteur B2B, ainsi que le segment Afrique et Moyen-Orient, sont deux marchés clés pour Orange. La transformation et le développement réussis de nos activités dans ces secteurs nous permettront d’assurer une croissance durable à l’avenir. Je tiens également à remercier Alioune pour son travail acharné, ses réalisations et son engagement constant en tant que Président-Directeur Général d’Orange Moyen-Orient et Afrique. Je suis heureux de pouvoir continuer à compter sur sa contribution en tant que président.”

La vérification devra être collégiale afin de réduire les fautes de stratégie d’un film d’entreprise.

La stratégie commerciale prendra en mémoire le focus créatif du corporate de clip ou vidéo d’entreprise. Informations complètes sur le thème des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié page 1. C’est une étape de la chaîne de création et assure un accord complet avec le but de progression du donneur d’ordre. La création d’un clip corporate est une mission longue et il ne faut pas qu’elle soit réduite à l’aspect économique cela est essentiel. Voilà pourquoi nous faisons évoluer avec la même importance la posture créative du clip et la partie liée aux finances. Au sujet des diverses phases de la réalisation du film corporate ou de la vidéo corporate tout est remarquable. Il est nécessaire bien évidemment procéder au déplacement de réelles tâches mais la plupart doivent être conçues afin de affermir la conformité technique au plan de création de communication que devra diffuser votre clip ou vidéo corporate.

A lire sur un thème équivalent:

Le Film français (1945-1958).,Le livre . Ouvrage de référence.