Catégories
Film Corporate:

Pourquoi Les Magazines Imprimés Sont Toujours D’Actualité

Les magazines imprimés ne sont pas encore morts!

Je suis sûr que comme moi, vous avez lu de nombreux articles dénonçant la mort de la presse écrite. Ces articles ont tendance à crier sur les avantages des lecteurs électroniques, des magazines numériques, des vlogs et des sites Web de blogs. Si vous lisiez tous ces articles, vous repartiriez vite avec l’impression que plus personne n’imprime rien.

Cela, cependant, ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Un voyage chez mes marchands de journaux locaux montre que, loin d’être mort, le magazine imprimé semble être toujours aussi diversifié. En particulier, la variété des magazines photographiques imprimés semble être plus large que jamais. Les magazines imprimés sont-ils toujours d’actualité? Je le crois et aujourd’hui je vais vous dire pourquoi.

Magazines dans un rack
Les magazines photographiques sont toujours d’actualité. Par Charisse Kenion sur Unsplash

Cette Sensation Tactile

Je suis sûr que comme moi, vous possédez un ou deux livres de table basse photographiques. Je suis également sûr qu’ils ne servent pas seulement de décoration, vous les ramassez, les lisez, vous vous en inspirez. Les magazines sont les mêmes. Il y a quelque chose d’agréable à ouvrir votre magazine photographique préféré, à admirer les images ou à digérer les paroles de sagesse qu’il contient.

Parce qu’un magazine imprimé est relativement bon marché, vous pouvez découper des images qui vous inspirent et les mettre sur des moodboards. Cela peut à son tour vous inspirer lors de votre prochain tournage. Vous pouvez même emporter un magazine photographique lors de votre prochain shooting, à lire si le temps ne joue pas au ballon.

Homme lisant un magazine de photographie
Vous ne pouvez pas battre la sensation tactile d’un magazine. Par Aravind Kumar sur Unsplash

Les Images Ont du Punch

Je veux dire cela à la fois physiquement et métaphoriquement. Physiquement, les images imprimées ont une sensation de brillance, similaire à ce que vous pourriez trouver lorsque vous avez vos propres images imprimées. Cela les distingue beaucoup plus que de les regarder sur un moniteur. À moins d’avoir un moniteur calibré, les couleurs sont reproduites plus fidèlement dans les magazines, vous pouvez les voir comme le photographe l’a prévu.

Alors, qu’est-ce que je veux dire à propos des images qui ont du punch métaphoriquement? Les images que vous voyez dans un magazine imprimé sont hautement organisées. Un éditeur d’images aura passé des heures à examiner des centaines, voire des milliers d’images. Son œil exercé vous apportera, subjectivement, les meilleures images pour illustrer un article.

Comparez cela à la façon dont nous voyons la photographie en ligne. Nous sommes nourris d’un flux constant d’images souvent médiocres ou sur-traitées, qui se fondent visuellement les unes dans les autres. Cela incite à son tour certains photographes à se tourner vers un traitement toujours extrême pour obtenir des likes. Pendant ce temps, la compréhension de la lumière et de la composition se perd. Les magazines photographiques restent un bastion de la bonne photographie.

Avis Authentiques

Combien de fois allez-vous sur YouTube le jour du lancement d’un produit, pour trouver les mêmes visages produisant les mêmes bouffées, vaguement dissimulées sous forme de critiques? C’est la nature du marketing moderne, les influenceurs rémunérés ”examinent” les produits, sachant que s’ils publient une mauvaise critique, ils n’obtiendront plus aucun produit (et/ou argent de parrainage) de cette entreprise.

Les magazines sont un peu plus indépendants. Il y a encore des pressions financières sous la forme d’annonceurs, mais la plupart des magazines ne portent pas tous leurs œufs dans le même panier. Cela les rend plus libres de faire des critiques objectives sur les nouveaux produits.

Il y a un autre argument en faveur de cela. La plupart des critiques de magazines sont des journalistes photographes de carrière. Ils connaissent leur chemin autour d’une caméra et les capacités de cette caméra. Ils peuvent également prendre de bonnes photos eux-mêmes. Cela contraste avec les critiques de Youtube qui viennent souvent plus d’un contexte technologique général que d’un contexte purement photographique.

Les revues de magazines examinent souvent tous les aspects d’un produit. Par exemple, une revue de caméra peut avoir des tests scientifiques de son capteur, mais il y aura aussi des tests dans le monde réel dans différentes conditions.

Caméra sur le dessus de l'ordinateur portable ouvert
Les critiques d’appareils photo sont plus approfondies et impartiales dans un magazine. Par Kenny Leys sur Unsplash

Articles Approfondis

Les magazines photographiques imprimés ont tendance à avoir des articles plus approfondis. Ils couvrent souvent un sujet particulier de manière beaucoup plus complète qu’un site Web. Ils ne sont pas contraints par le besoin de référencement et d’optimisation des moteurs de recherche. Pour les articles en ligne, cela a tendance à dicter que l’article doit tenir dans un certain nombre de mots et qu’un nombre important de ceux-ci doivent être des mots-clés.

Cela peut être assez restrictif. En revanche, les journalistes de magazines imprimés peuvent écrire plus librement et utiliser une prose plus fleurie pour éclairer un sujet particulier. Cela peut à son tour faire de ces articles de véritables tourneurs de page.

La population qui lit les magazines imprimés a également tendance à être plus âgée. Cela signifie souvent qu’ils ont beaucoup plus d’expérience en tant que photographes, peut-être même une mise à la terre de l’époque du cinéma. Cela signifie qu’un magazine photographique imprimé abordera souvent des sujets plus complexes que ceux que vous pourriez trouver en ligne.

Interviews De Photographes Et Spotlights

Une chose que les magazines imprimés font très bien est de mettre en valeur le travail d’un photographe en particulier. Je devrais le savoir car j’ai été présenté trois fois dans le magazine Digital Photographer au Royaume-Uni. La plupart des magazines présenteront plusieurs photographes invités dans chaque édition mensuelle. Il y aura une gamme de genres couverts des paysages à la macro.

Je trouve les projecteurs de ce photographe vraiment utiles et inspirants. C’est vraiment utile de voir ce que les autres font, non seulement dans vos propres genres, mais peut-être dans des genres auxquels vous n’aviez même jamais pensé.

Il y a aussi un sentiment d’immense fierté à voir vos images publiées sur papier. C’est quelque chose auquel la plupart des photographes aspirent.

Que le fait d’être vu dans un magazine de photographie imprimé apporte du travail est discutable, mais cela signifie que votre travail est vu par un public plus averti, qui a payé pour acheter le magazine.

photographe tirant au sommet de la montagne.
Les projecteurs des photographes sont vraiment inspirants. Par Alif Ngoylung sur Unsplash

Bien sûr, je suis pleinement conscient de l’ironie que cet article est écrit pour un blog de photographie en ligne. Cependant, je suis sûr que la plupart d’entre vous savent que le harcèlement léger est toujours l’un des meilleurs sur Internet. En fait, ils ont publié un article sur les meilleurs magazines photographiques imprimés.

Cependant, il y a souvent des moments où nous ne voulons pas nous asseoir devant un écran pour digérer notre solution photographique. Nous pourrions simplement nous détendre sur un canapé, boire un bon café et feuilleter un magazine photographique sur papier glacé. En plus de prendre des photos, il y a quelques façons plus fines de se détendre.

Lectures Complémentaires:

Nous allons concrétiser un clip d’entreprise pour promouvoir votre image et votre communication.

Nous avons conçu une méthode de conception qui permet de magnifier la notoriété, le travail et les arguments de nos donneurs d’ordres grâce àun film institutionnel.
Informations complètes en matière de films institutionnelsen lisant notre article dédié sur ce site. Que cela soit dans l’objectif de diffuser en direction du grand public ou pour la stratégie web de votre institution nous utilisons les importantes savoirs faire opérationnels des arts du clip pour atteindre cet objectif.

Parutions:

Windows Server 2019.,Le livre .