Catégories
Film Corporate:

Comment Poser des Personnes sur des Photos Pour Qu’Elles Aient l’Air Maigres et Grandes

Si vous avez déjà pris la photo de quelqu’un, vous avez probablement entendu cette demande: « Quoi que vous fassiez, ne me faites pas paraître grosse!” Et il est parfois demandé en conjonction avec cette demande: “Et ne me faites pas paraître court non plus!”

Bien que vous ne puissiez rien faire pour changer physiquement le poids ou la taille de quelqu’un, il y a quelques choses que vous pouvez faire en tant que photographe pour rendre votre sujet plus mince ou plus grand. Nous avons déjà couvert ce sujet dans un tutoriel précédent qui était populaire auprès de Photo Numérique lecteurs, et maintenant voici une autre excellente vidéo sur le même sujet.

Les conseils de pose ci-dessous proviennent de la photographe professionnelle Gia Goodrich qui dit que ce n’est pas seulement pour les photographes, mais aussi pour les personnes qui n’aiment pas leur apparence sur les photos. Ces conseils, dit-elle, peuvent changer l’expérience photographique négative du sujet et, plus important encore, produire des résultats plus agréables.

“Ne vous cachez pas des photos. Si vous avez peur de regarder grand et que vous avez l’impression de ne jamais pouvoir trouver le bon angle et la bonne pose, ne vous inquiétez pas, je vous ai couvert”, dit Goodrich. “Si vous êtes un photographe qui aime faire des photos, totalement. Mais, si vous n’avez pas eu la chance d’apprendre à poser, cela signifie que certaines de vos photos seront incroyables et que d’autres feront un flop. Vous devez savoir comment poser en images.”

Voici les dix conseils de Goodrich pour poser les gens afin qu’ils aient l’air maigres et grands sur les photos.

#1 Minimiser les parties du corps

”La première règle pour poser pour savoir est que tout ce qui est plus proche de la caméra va paraître plus grand et tout ce qui est plus éloigné va paraître plus petit », explique Goodrich. “Cela est vraiment pratique lorsque vous avez des gens avec des corps où il y a des parties, ils veulent mettre l’accent sur plutôt que de minimiser. Alors, éloignez de la caméra toute partie sur laquelle vous souhaitez mettre l’accent.”

#2 Engager Leurs Mains

« Les gens vont être totalement maladroits avec leurs mains et leur donner des options est toujours une excellente solution. J’adore photographier les gens avec des poches parce que s’ils sont nerveux et maladroits, c’est un excellent moyen d’engager leurs mains et de maîtriser leurs bras et tout.”

# 3 Pose de bas en haut

“Je pose toujours de bas en haut, car une fois que le langage corporel de quelqu’un est composé, vous pouvez vous adresser au visage. Mais si vous essayez si vous essayez d’ajuster le visage [first], alors vous pourriez les déplacer plus bas, et tout s’effondre très vite.”

#4 Corriger Leur Posture

“La clé est de les faire remonter de la base de la colonne vertébrale. Alors ce que je vais dire, c’est, et je vais aller comme ceci: « Faites comme s’il y avait une ficelle juste ici et tirez à travers la base de votre colonne vertébrale. »Maintenant, ce que tout le monde fait, c’est qu’ils vont lever les épaules et vous direz: » Laissez tomber les épaules.’ ”

#5 Mettez-les sur un axe

« Tout ce qui est carré pour la caméra sera expérimenté dans toute sa largeur. Avec beaucoup de gens, ils ne veulent pas que toute leur largeur soit expérimentée. Donc, une grande partie de ce que vous allez faire, c’est les mettre sur un axe.”

#6 Serrer Leur Paroi Abdominale

“Je ne dis jamais sucer ton estomac parce que quand quelqu’un fait ça, il s’en va, et tout d’un coup, son souffle a disparu et il y a de la tension ici. Ce que vous voulez dire, c’est: « Serrez votre paroi abdominale. »Tout le monde le sait. C’est le sentiment de faire un crunch.”

#7 Donnez-Leur De Petits Mouvements

« Souvent, je dirai: » Faites face à ce coin et tournez-vous vers moi. »Ensuite, je leur demanderai de le faire plusieurs fois. Plus ils le feront, plus ils seront détendus.”

# 8 Menton à l’épaule

“L’autre secret du langage corporel est de relier le menton à l’épaule. Cela entre vraiment en jeu lorsque vous avez affaire à un cadre plus serré. La clé pour cela n’est pas seulement de composer dans le haut du corps et le bas du corps, mais c’est aussi de se recroqueviller.”

#9 Accentuer les courbes

« L’autre truc que j’aime, c’est comment accentuer une courbe dans la hanche de quelqu’un et vraiment faire en sorte que l’œil aille où vous voulez. Lorsque vous amenez le bras droit vers le bas, il ajoute de la largeur. Lorsque vous vous penchez au niveau du coude et que vous reprenez ce coude, il conduit votre œil le long de ces courbes d’une manière vraiment belle et flatteuse.”

#10 Créer un Espace Négatif

“L’une des choses les plus puissantes est quand il s’agit d’espace négatif. Encore une fois, passons à ce principe de largeur maximale. Si j’ai mon corps debout comme ça avec mes hanches penchées en avant, j’ai toute la largeur que nous voyons. Une des choses qui nous dit à quel point une forme est large ou étroite est quand nous voyons ces limites. La façon de contrebalancer cela est d’ajouter un espace négatif.”

largeur= » 800 « hauteur= » 480 « frameborder= » 0  » allowfullscreen= »allowfullscreen » >

Le scénario est la fondation d’un film d’entreprise.

Pour l’écriture du script de votre film institutionnel, nous travailler avec vous afin de regrouper les grandes lignes de votre idée initiale. Souvent on considère que l’idée initiale est la meilleure. Pour en savoir plus au sujet des vidéos institutionnellesen retrouvant les actualités sur ce site. Notre devoir est par exemple de diagnostiquer le fondement primordial qui va définir le fond de votre vidéo ou film et le thème dans lequel celui-là sera composé pour atteindre un retentissement de progression de la vidéo institutionnelle le plus fort possible.

Bibliographie :

Sécurité réseaux informatique : Applications aux VPN.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.